Besoin d’Aide ?

LIVRAISON

Quels sont les modes de livraison ?

Vous recevrez votre colis, à l’adresse de livraison que vous aurez précisé lors du passage de commande. Il vous sera envoyé via COLISSIMO. La livraison est assurée en France.

Combien coûte la livraison ? 

Pour la France, les frais de livraison sont variables selon le poids de votre colis et n’excéderont jamais 8€. En cas de dépassement, forESTIME prendra en charge la différence, pour vous garantir des frais de port raisonnables. 

Et pour toute commande de plus de 150€, les frais de port vous sont offerts ! (pour les commandes expédiées en France)

Pour les commandes expédiées en dehors de la France, les frais de livraison sont variables selon le poids de votre colis et sont calculés sur base des tarifs Colissimo. 

Quels sont les délais de livraison ? 

Le délai dépend du type d’articles : 

  • Pour les produits indiqués en stock, le délai est de 5 jours ouvrés au maximum, le temps de préparer votre commande et le temps de l’acheminement par Colissimo.
  • Pour les produits indiqués en pré-commande (disponible sur commande), ceux-ci sont produits à la demande par l’atelier d’insertion. Ils vous seront livrés en 3 semaines environ : 2 semaines de fabrication et 1 semaine pour préparer la commande et l’expédier.

COMMANDES

Comment passer une commande

Pour passer une commande, c’est très simple : 

  • Sur la fiche du produit sélectionné, choisissez le coloris et la taille souhaités
  • Ajoutez au panier
  • Si vous souhaitez commander d’autres produits, renouvelez cette démarche
  • Une fois vos produits ajoutés, cliquez sur votre panier en haut à droite de la page
  • Validez la commande
  • Vous n’aurez plus qu’à indiquer votre adresse de facturation et de livraison  (si différente de l’adresse de facturation) et compléter le formulaire de paiement pour être livré.
Comment suivre ma commande ?

Dès la validation de la commande, vous recevrez un e-mail de confirmation récapitulant la commande (numéro de commande et détail des produits commandés).

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un second e-mail vous indiquant le numéro de suivi du Colissimo. Vous pourrez ainsi suivre directement la livraison de votre commande.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous par mail à l’adresse suivante: contact@forestime.fr ou par téléphone au numéro indiqué sur le site.

Si votre commande n’est pas encore expédiée, nous pourrons l’annuler directement et générer un remboursement.

Dans le cas contraire, nous ne pourrons l’annuler et il vous faudra effectuer une retour à réception de votre colis, en suivant les instructions indiquées ci-dessous “Comment retourner mon article ?”.

 

Comment retourner mon article ? 

Les retours et échanges sont possibles et gratuits dans un délai de 30 jours maximum, à compter de la date de réception de votre colis.

Le produit doit être dans son emballage d’origine et dans un parfait état (non porté, non tâché). Si vous remplissez bien ces conditions :

  1. Contactez le service client par téléphone au 06.15.18.24.50 ou par mail caroline@forestime.fr en précisant le numéro de commande et le motif de retour (exemple: souci de taille, ne correspond pas à vos attentes, …) et si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
  2. Vous recevrez un bordereau d’affranchissement à apposer sur votre colis.
  3. Ensuite, renvoyez-nous le colis en le déposant dans le bureau de poste de votre choix.

Dès réception de votre colis et en cas d’échange, nous vous enverrons l’article choisi. En cas de demande de remboursement, nous créditerons la carte ayant servi à l’achat.

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire Visa, Mastercard et American Express.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Le paiement sur forESTIME est totalement sécurisé. Nous nous appuyons sur une plateforme de paiement mondialement connue qui permet de simplifier l’étape du paiement et de la sécuriser.