Besoin d’Aide ?

LIVRAISON

Quels sont les modes de livraison ?

Vous recevrez votre colis, à l’adresse de livraison que vous aurez précisé lors du passage de commande. Il vous sera envoyé via COLISSIMO. La livraison est assurée en France.

Combien coûte la livraison ? 

Les frais de livraison sont variables selon le poids de votre colis et n’excéderont jamais 8€. En cas de dépassement, forESTIME prendra en charge la différence, pour vous garantir des frais de port raisonnables. 

Et pour toute commande de plus de 150€, les frais de port vous sont offerts !

Quels sont les délais de livraison ? 

Le délai dépend du type d’articles : 

  • Pour les surblouses, le délai est de 10 jours ouvrés au maximum pour les surblouses en stock
  • Pour les foulards, qui sont des produits sur stock, le délai est de 5 jours ouvrés au maximum, le temps de préparer votre commande et le temps de l’acheminement par Colissimo.
  • Pour les vêtements, ceux-ci sont produits à la demande par l’atelier d’insertion. Il vous seront livrés en 3 semaines au maximum : 2 semaines de fabrication et 1 semaine pour préparer la commande et l’expédier.

COMMANDES

Comment passer une commande

Pour passer une commande, c’est très simple : 

  • Sur la fiche du produit sélectionné, choisissez le coloris et la taille souhaités
  • Ajoutez au panier
  • Si vous souhaitez commander d’autres produits, renouvelez cette démarche
  • Une fois vos produits ajoutés, cliquez sur votre panier en haut à droite de la page
  • Validez la commande
  • Vous n’aurez plus qu’à indiquer votre adresse de facturation et de livraison  (si différente de l’adresse de facturation) et compléter le formulaire de paiement pour être livré.
Comment suivre ma commande ?

Dès la validation de la commande, vous recevrez un e-mail de confirmation récapitulant la commande (numéro de commande et détail des produits commandés).

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un second e-mail vous indiquant le numéro de suivi du Colissimo. Vous pourrez ainsi suivre directement la livraison de votre commande.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous par mail à l’adresse suivante: contact@forestime.fr ou par téléphone au numéro indiqué sur le site.

Si votre commande n’est pas encore expédiée, nous pourrons l’annuler directement et générer un remboursement.

Dans le cas contraire, nous ne pourrons l’annuler et il vous faudra effectuer une retour à réception de votre colis, en suivant les instructions indiquées ci-dessous “Comment retourner mon article ?”.

 

Comment retourner mon article ? 

Les retours sont possibles et gratuits dans un délai de 30  jours calendaires à compter de la date de réception. 

Le produit doit être dans son emballage d’origine et dans un parfait état (non porté, non tâché). Si vous remplissez bien ces conditions :

  1. Contactez le service client en lui précisant le numéro de commande et le motif de retour
  2. Renvoyez-nous le colis à l’adresse suivante via colissimo :
    • forESTIME 41 rue des métissages 59200 TOURCOING

Nous procéderons à votre remboursement dès réception de votre colis.

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire Visa, Mastercard et American Express.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Le paiement sur forESTIME est totalement sécurisé. Nous nous appuyons sur une plateforme de paiement mondialement connue qui permet de simplifier l’étape du paiement et de la sécuriser.